[Avis livre] C’est quoi…un microbe ? {Chut, les enfants lisent #39}

Je suis ravie de te retrouver pour te présenter un titre d’une collection vraiment super. Souviens toi, il y a quelques temps, je te proposais « C’est quoi…le caca ? » ici. Voici donc le nouveau livre qui a pour thématique les microbes. Et oui, c’est de saison !

4ème de couverture :

Qu’est qu’un microbe ? Ou vivent-ils et comment se propagent-ils ? Il est temps de s’y intéresser d’un peu plus près…

IMG_4041

Chaque double page de ce livre est consacré à une question : qu’est ce qu’un microbe? Ou  vivent-ils ? Comment se propagent-ils ? Mon corps peut-il les combattre ? Les médicaments aident-ils ? Comment les arrêter ?

IMG_4042

Ce livre possède vraiment deux points forts, d’une part les informations fournies qui sont très détaillées. D’autre part, la multitudes de rabats qui rendent sa lecture très ludique.

IMG_4043

L’avis de Bayu :

Tout comme pour le premier titre, il a adoré celui ci. Il a posé beaucoup de questions. La manipulation des rabats est un véritable plus pour lui !

IMG_4044

L’avis de maman :

Une nouvelle fois, je suis conquise par cette collection qui a tout d’une grande. Ce livre est très bien fait avec beaucoup d’informations. J’espère que d’autres titres vont venir agrandir cette collection.

IMG_4045

C’était ma 39ème participation au rendes-vous « Chut, les enfants lisent », organisé par  http://www.devinequivientbloguer.fr/

Tu peux commander ce livre en cliquant sur l’image ci-dessous :

13 commentaires sur « [Avis livre] C’est quoi…un microbe ? {Chut, les enfants lisent #39} »

Laisser un commentaire