[Avis livre + Idée cadeau] 5ans de ma vie de maman {Chut, les enfants lisent #12}

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter un livre pour nous les mamans. Bah oui, pour une fois c’est que pour nous. Mais rassures toi, on ne fera que parler d’eux !

Il s’agit d’un journal à compléter durant 5 ans. En effet, Chaque jour est présenter une question sur ton enfant, et chaque année durant 5 ans tu répondra  à la même question le même jour.

Mon avis : Je suis totalement fan du concept, j’ai hâte de le compléter année après année, de voir comment mon fils a évolué et comment mon regard et mes préoccupations ont évoluées également.

Je trouve super de pouvoir garder des traces de tous ces petits riens qui forment notre roman familial.

Il y a certaines questions qui ne m’inspirent pas plus que ça, ces jours là, j’ai décidé de les remplacer par une anecdote sur Bayu.

Bref, tu l’auras compris, je suis conquise, je trouve qu’il s’agit là d’un objet non seulement joli mais en plus utile pour se rappeler de tout. Je trouve que c’est un super cadeau à glisser au pied du sapin qui fera plaisir aux mamans.

img_9814

img_9815

img_9813

Vous pouvez acheter le livre en cliquant sur l’image ci-dessous :

C’était ma douzième participation au rendez-vous « Chut, les enfants lisent », organisé par http://www.devinequivientbloguer.fr/

 

Titre 5 ans de ma vie de maman
Auteur-Illustrateur
Édition Marrabout
Âge adulte
Thèmes abordés enfant, famille, émotions
Prix 12.90€

Laisser un commentaire