[Activité manuelle + Avis livre]La peinture magique, Le jardin des fées

Je te propose aujourd’hui une super activité, il s’agit de peindre sans peinture. Et oui, pas de pinceaux ni de récipients à rincer. Pas de table à nettoyer…bref c’est magique.

img_9311

Le livre comprend 32 feuilles prédécoupées ainsi qu’un pinceau.  Il y a un rabat qui permet de ne pas mouiller les autres feuilles du livre (c’est très bien pensé).

Le principe est simple, il suffit d’humidifier le pinceau puis le passer sur les dessins en noirs et blancs. Et là, la magie opère, les couleurs apparaissent !!!

img_9322

L’avis de Bayu :

Il a été impressionné par le côté vraiment magique, il me répétait  « maman regarde » à chaque coup de pinceau. Il  s’est appliqué pour finir son tableau (qui trône désormais sur un mur de sa chambre…).

img_9837

L’avis de maman :

Je trouve ce concept génial. Le fait qu’il ne faille aucun matériel est un atout, pas de préparation ni de rangement, mais le résultat, lui est au rendez-vous. Moi qui suis fan de coloriage (j’ai plusieurs cahiers), j’ai réellement été conquise par ce cahier (et oui même les adultes peuvent y prendre du plaisir !). Le dernier point positif est que le prix soit vraiment tout petit, il ferait donc un petit cadeau très sympa pour Noel.

img_9839

img_9840

Vous pouvez acheter ce livre en cliquant sur l’image ci-dessous :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s