[Divers] Le carnet de réconfort

A l’heure ou j’écris cet article, mon Bayu est en vacances durant 4 jours avec ses grand-parents et 5 de ses cousins-cousines.

Bien entendu c’est carrément super de partir en vacances sans papa et maman mais c’est aussi difficile pour lui (bon ok pas seulement pour lui !)

C’est pourquoi j’ai voulu lui réaliser un joli carnet ou il pourrait trouver plein de choses réconfortantes.

IMG_2984

J’ai fait un petit texte explicatif sur la première page accompagné d’un joli pochon de confettis.

IMG_2985

Ensuite, sur chaque double page, j’ai écris un petit texte sur notre journée ou la sienne tout en lui posant des questions. Sur la page d’à côté, il y a une petite pochette contenant chaque jour :

IMG_2986IMG_2988

*1 photo de nous

*1 ticket bonne nuit (avec le personnage du lapin issu de ce livre : ici), si tu souhaites obtenir ce ticket, laisse moi un message pour que je te l’envoi.

*1 bisous de maman (rouge à lèvre inside !)

*1 pansement magique avec coeur

*1 super héros

IMG_2989IMG_2990

Je lui ai lu la première page ce matin et il était tout ému. Lorsqu’il a sorti les éléments de la pochette du jour, il n’arrêtait pas de répéter « c’est trop mignon ».

IMG_2991

Il l’a ensuite rangé dans une pochette « pour la garder précieusement et ne pas l’abîmée maman ».

IMG_2992

J’ai eu vraiment l’impression d’avoir touché mon fils, il avait l’air vraiment ravi de son carnet.

IMG_2993IMG_2994

Tu peux commander les produits utilisés en cliquant sur les images ci-dessous :






5 commentaires sur « [Divers] Le carnet de réconfort »

Laisser un commentaire

