[Activité manuelle] Mon joli petit nichoir

Voici une toute jolie activité printanière, en effet, je te propose de réaliser un petit nichoir.

Matériel :

  • colle à bois
  • peinture
  • 14 bâtonnets de glace

IMG_2062

Déroulement :

Peindre les bâtonnets (tous sauf 3) d’une couleur. Attention de bien laisser sécher.

IMG_2065

Peindre les 3 derniers en une autre couleur.

IMG_2067

Coller 9 bâtonnets entre eux de façon à former un V.

IMG_2069

Coller 2 bâtonnets horizontalement à l’arrière.

IMG_2071

Coller le toit et le perchoir.

IMG_2074

Décorer, ici j’ai sorti des images d’oiseaux (trouvé sur google image), j’ai coller un gommette et une petite mosaique.

IMG_2078IMG_2081

En bref :

Une jolie activité toute simple, j’aime beaucoup le rendu.

IMG_2083

Merci à Maud de m’avoir suivi dans cette activité !

IMG_2089

Tu peux commander les produits utilisés en cliquant sur les images ci-dessous :



6 commentaires sur « [Activité manuelle] Mon joli petit nichoir »

Laisser un commentaire

