[Divers] Bac sensoriel, boîte cadeaux, chasse aux lettres et téléchargement de la Saint Valentin

Tu dois te demander ce qui se cache derrière le titre le plus moisi que j’ai trouvé…

Voilà la Saint Valentin c’est demain et j’avais plusieurs choses à te montré. Avant la naissance de Bayu, je ne portais pas beaucoup d’importance à cette fête, mais depuis qu’il est là, je saisis chaque opportunité de célébrer les petits plaisirs de vie.

Voici tout d’abord la boîte avec des petits présents pour Bayu :

img_0808

Il y avait un petit jeu type puissance 4 avec des coeurs (acheté chez action).

Voici le contenu de la boîte :

img_0816

1 figurine Légo Batman

img_0825

1 mini boîte de chocolats achetée chez action.

img_0826

1 figurine de Catain America achetée chez action.

img_0827

Une paire de lunette coeur achetée chez action.

img_0824

Une fois bien dans l’ambiance, j’ai proposé à Bayu de faire un nouveau bac sensoriel, après celui sur les caméléons ici, et celui sur la banquise , voici celui sur la Saint Valentin.

Comme d’habitude, nous avons réuni le matériel nécessaire, et nous avons créer le bac ensemble.

img_0837

Je te laisse découvrir en images les étapes de sa réalisation :

Dans ce bac, il y a des pierres roses, des boutons, des pierres précieuses, des confettis coeurs, des petits moules en coeurs, du matériel de transvasement. Nous avons ajouté également deux petits poneys ainsi qu’une figurine Schleich flamant rose.

Une fois que Bayu s’est bien approprié son bac, j’ai décidé d’y ajouté ses lettres magnétiques, et d’y associer mes cartes lettres (que je vous met en téléchargement). Sur chaque carte, il y a la lettre représentée en majuscule et minuscule.

Tu peux imprimer nos cartes lettres aux couleurs de la Saint Valentin en cliquant ci dessous :

alphabet-st-valentin

Tu eux commander les articles utilisés en cliquant sur les images ci-dessous :


Et toi, tu fête la Saint Valentin ?

Un commentaire sur « [Divers] Bac sensoriel, boîte cadeaux, chasse aux lettres et téléchargement de la Saint Valentin »

Laisser un commentaire

