[Activité manuelle] Une assiette=un monstre et cie Bob Razowski

On continue sur la lancée des activités sur le thème d’halloween. Aujourd’hui je vous propose de transformer une assiette en carton en un célèbre personnage de « Monstres et compagnie ». Il s’agit d’un des chouchou de mon fils, j’ai nommé Bob Razowski.

Matériel :

  • 1 assiette en carton
  • 1 pinceau
  • de la peinture verte
  • de la peinture verte pailletée
  • de la colle liquide
  • 1 paire de ciseau
  • 1 image de Bob Razowski (trouvée sur Google image)

img_4350

Déroulement :

  1. Peindre en vert la totalité de l’assiette (côté dos sinon la peinture n’adhère pas)

img_4355

  1. Laisser sécher

img_4357

  1. Découper l’œil, la bouche, les cornes, les bras et les jambes sur l’image de Bob

img_4365

  1. Une fois la peinture sèche, vous pouvez appliquer la peinture pailletée

img_4370

  1. Laisser sécher de nouveau

img_4383

  1. Coller les différents éléments découper pour former votre personnage

img_4384

L’avis de Bayu :

Trop happy, nan mais Bob Razowski quoi ???!!! Créé de ses petites mains, alors là, du bonheur en veux tu en vois là, il voulait que son Bob soit réussit, il voulait qu’il brille de mille feux (il n’a pas lésiné sur la paillette !!!).

img_4387

L’avis de maman :

J’ai adoré voir mon Bayu si content, je trouve que le résultat est pas mal du tout. En bref, petite activité toute simple mais qui a ravie mon fils !

Vous pouvez acheter les produits utilisés en cliquant sur les images ci dessous :



4 commentaires sur « [Activité manuelle] Une assiette=un monstre et cie Bob Razowski »

Laisser un commentaire

